- Actualité Dentapass® -

Calmer une rage de dent

Urgence dentaire

SOULAGER UNE RAGE DE DENT

Les douleurs dentaires n’arrivent jamais au bon endroit ni au bon moment et nous savons tous qu’un mal de dent est insupportable .

Lors d’une rage de dent (son vrai nom, la pulpite), le nerf de la dent est à « vif» car il y a un trou dans la dent .

Cela entraine des douleurs aigüe ,lancinante ,permanente, pulsatile.

Les douleurs ou rages de dent sont bien souvent déclenchés par le froid ,le sucre,le chaud,et vous êtes souvent désarmés car vous n’avez pu obtenir un rendez vous rapide chez votre dentiste.

La seule solution est d’utiliser des médicaments classiques : paracetamol , aspirine , bain de bouche ….mais la douleur persiste  .

Tant que le trou dans la dent n’est pas bouché , la douleur va continuer.  Comment calmer une rage de dent ?

C’est pour cette raison que nous avons pensé à créé un kit qui pourrait vous soulager rapidement et facile a utiliser.

Composé avec des matériaux naturels , il ni a pas de risque de faire une mauvaise manipulation . De plus cela est facilement réversible par votre dentiste

 

Comment soulager une rage de dent  ?

Dans le kit dentapass vous trouverez 

Le liquide B Dentapass® : eugénol ( odeur caractéristique du dentiste )

Appliqué sur la dent  , l’eugénol est utilisé pour ses propriétés naturelles antiseptiques ,analgésiques et antibiotiques.

L’application d’Eugénol sur le nerf aura pour effet de diminuer la douleur dentaire (apaisant pulpaire ) , de désinfecter et de traiter provisoirement .

Puis protégez la dent grâce 

La pâte C Dentapass® 

 Chez votre dentiste, il est communément  appelé plâtre dentaire et utilisé comme pansement dentaire provisoire pour reboucher soi même une cavité…sa consistance a été spécialement développée pour que son application soit possible par tous. Souple ,il durcit au contacte de la salive et a 37 degré (température du corps humain) en 20 min 

Le pansement dentaire va permettre de refermer, de façon étanche, un trou dans la dent. C’est une solution provisoire qui permet d’éviter l’aggravation d’un problème dentaire ou une rage de dent, de soulager une douleur dentaire, de boucher une cavité dentaire et de limiter la sensibilité dentaire.

Votre rage de dent sera ainsi calmée en attendant un rendez vous pour soigner votre dent durablement.

Retrouvez ici tout nos conseils de la notice dentapass urgency pour calmer une rage de dent Page 8 et 9