Optez pour une brosse à dents électrique  ! 

Plébiscitée par les dentistes, la brosse a dents électrique est plus efficace et plus sûre pour vos dents et vos gencives. 

Nous avons sélectionnés les meilleurs produits avec la gamme philips Sonicare, vous obtiendrez un meilleur résultat qu’un brossage manuel. Disposant d’un minuteur vous assurant un brossage en profondeur, elles peuvent également avoir des programmes spécifiques comme massage, pour lutter contre le déchaussement des dents ou le saignement des gencives. Le programme blancheur est idéal pour retrouver un sourire éclatant et des dents plus blanche.

Brosses à dents électrique pour bébé et enfants existent également. Plus ludiques, elles apprendront à vos chérubins à prendre soin de leur bouche. Elles sont munies de brossettes plus souples respectant leur dentition

Après chaque repas, se brosser les dents est impératif. Un bon brossage de dent doit se faire pendant 3 minutes. Afin de bien se débarrasser de la plaque dentaire, il faut veiller à faire des mouvements circulaires sans oublier de passer par les gencives.

Préserver la santé de sa bouche en va aussi d’une question de choix des bons instruments. Une brosse à dents électrique vous facilitera largement la tâche mais se fier uniquement à la marque ne promet pas l’acquisition d’un bon appareil. C’est pour cela que nous avons fait cette sélection et testé par nos dentistes .

La brosse à dents électrique se décline en modèles pour enfants et pour adultes. D’ailleurs, le dentiste conseille toujours aux parents d’initier leurs enfants au brossage électrique dès leur 5e année. Comme les enfants ne sont pas vraiment adroits pour faire les mouvements circulaires nécessaires au nettoyage des dents, la brosse à dents électrique va leur permettre de préserver leur dentition. De plus, le mouvement à effectuer avec une brossette électronique est bien simple pour les plus petits.