Urgence dentaire et solutions dentaires

Découvrez Dentapass urgency®, le seul dispositif médical pour urgence dentaire pour recoller une couronne dentaire , boucher un trou dans une dent ..en attente de votre RDV . disponible en pharmacie et reconnu par des chirurgiens dentistes.

J’ai commandé une recharge AB de ciment dentaire ou une recharge de pansement C et il ni a pas de notice à l’intérieur ?

Dans le colis il y a uniquement une recharge AB ou une recharge C pour le kit .

Vous pouvez télécharger la notice sur notre site . 

Je vous conseil fortement de commencer avec un kit complet car on ne s’improvise pas dentiste et il faut donc avoir tous les outils nécessaires afin de bien s’en servir et ainsi régler son problème dentaire.

Pour un collage il faut le ciment AB mais il faut aussi une cuillère doseuse adaptée, une spatule spéciale, un support papier spécifique , une notice , un outils pour nettoyer votre couronne décollée …

Pour un pansement il faut le C mais il faut aussi une spatule et un fouloir spéciale, un calmant à appliquer sur la dent au préalable ..

Le kit contient tous le nécessaire et contient déjà un pansement C et du ciment AB . Tout vous servira

Il est possible que seul le ciment ou le pansement soit nécessaire dans votre cas mais les autres composants vous seront tout aussi utiles pour résoudre durablement votre problème.

Dans un soucis économique et écologique vous ne rachetez que les recharges AB et C .

Le kit permet déjà de nombreuses utilisations pendant 5 ans même après ouverture.

Y’a t-il des risques à se servir seul des produits du kit pour urgence dentaire Dentapass® ?

Non, c’est le but de nos kits, vous permettre de pratiquer les premiers gestes de soins dentaires, sans compétence particulière, en attendant d’obtenir un rendez-vous chez un dentiste. Il suffit de bien suivre les indications de la notice, ce kit a été conçu avec des produits faciles d’emploi.

Peut on recoller une couronne dentaire ou un bridge dentaires ?

Oui, vous trouverez dans notre kit d’urgence dentaire tout le nécessaire pour recoller une couronne dentaire  ainsi que tout autres prothèse fixe : bridge, pivot, inlay , onlay grâce a un ciment dentaire .

Peut on boucher un trou dans une dent ?

Oui ,vous trouverez dans notre kit d’urgence dentaire tout le nécessaire pour boucher une cavité d’une dent en cas de carie ou de perte d’un plombage ou d’un composite dentaire grâce a notre pansement dentaire .

 

Y’a t-il des risques à manipuler certains produits ?

Il n’y aucun risque avec nos produits naturels et non toxiques, ce sont des compositions pour soins dentaires couramment utilisées chez votre dentiste. Il n’y a pas de risque pour l’utilisateur, même si vous en avalez. Bien respecter la notice d’utilisation.

Vos produits de soins dentaires sont-ils compatibles pour les femmes enceintes ?

Oui, toutes les compositions de notre kit d’urgences dentaires conviennent parfaitement aux femmes enceintes car ce sont des produits naturels sans contre-indication en cas de grossesse.

Est-ce que ça marche pour les dentiers cassés ?

Non, notre kit ne permet pas de recoller un dentier casséson utilisation ne convient pas aux prothèses amovibles.

J’ai déjà ouvert des flacons, est-ce que je peux les réutiliser ?

Oui ! Les produits de soins dentaires du kit Dentapass® Urgency sont réutilisable pendant 5 ans. Veillez seulement à bien refermer les produits après utilisation.

J’ai peur d’abîmer mon bridge si je le recolle mal, est-ce que mon dentiste pourra facilement le retirer ?

Votre bridge n’a qu’une seule position possible en bouche pour le replacer. De plus, le ciment du kit est plus lent à prendre qu’un ciment dentaire classique, afin de vous permettre de disposer de plus de temps de manipulation et de replacement.
Quoi qu’il arrive, votre dentiste pourra facilement le retirer par la suite.

J’ai mis trop de pâte pour combler la cassure de ma dent et j’en ai avalée un peu, est-ce que c’est grave?

Non, rien de grave ! Il n’y a aucun risque en cas d’ingestion de pâte. Tous les matériaux utilisés sont des produits naturels dédiés aux soins dentaires, ils sont certifiés aux normes CE et ISO 13485, il n’y a donc aucun risque de toxicité.

S’il n’y a pas de nécessité esthétique, ne vaut-il pas mieux attendre un RDV chez mon dentiste ?

Notre kit d’urgence est justement là pour pratiquer les bons gestes en attendant le rendez-vous chez votre dentiste. Un trou permet aux bactéries d’attaquer votre dent, une gencive reprend très vite le dessus et peut gêner le replacement d’une couronne…

Le kit urgence permet-il de régler une rage dentaire ?

Nos produits et nos conseils vont permettre de vous soulager, mais par contre, vous devez quand même voir un dentiste le plus rapidement possible pour régler le problème à l’origine de votre rage de dent.

J’ai déjà ouvert le gel, est-ce que je peux le réutiliser ?

Oui ! Le gel gingival pour nourrissons du Kit premières dents est utilisable pendant 3 ans. Veillez seulement à bien le refermer après utilisation.

À partir de quel âge peut-on utiliser le kit ?

Dès la naissance ! Bien que les soucis de premières dents se présentent à quelques mois… Notre gel est spécialement conçu pour les nourrissons.

Je n’ai pas reçu ma commande

Les envois classiques par Colissimo prennent généralement de 48 à 72h. Si jamais ce délai est dépassé, n’hésitez pas à nous contacter.

Je pars en voyage, j’ai besoin de recevoir le kit en urgence !

C’est possible avec une livraison TNT (plus cher), si vous commandez le matin avant 11h, vous recevrez votre colis le lendemain avant 13h

Paiement sécurisé

Vous pouvez régler par CB ou Paypal en toute sécurité. Il est également possible de régler par chèque, mais cela ralentit le délai de livraison, car nous expédions à réception et encaissement de votre chèque.

Distribution pour les professionnels, dentistes et pharmaciens auprès de nos partenaires et des fournisseurs habituels : OCP, CERP, ALLIANCE…

Katadyn
pharmavoyage
Henry Schein
Dentaire Megadenatal
Nous utilisons des pour vous offrir la meilleure expérience